théâtre social de l'heure du déjeuner

Est-ce un bébé sur le chemin ou est-ce qu'elle perd sa bataille pour retenir son temps

Les murs sont recouverts de panneaux d'ébène poli, la barre est en verre et la clientèle s'asseoir dans un grand espace circulaire collier love cartier prix replique, pour mieux regarder le théâtre social de l'heure du déjeuner avec les riches et les plus célèbres.

Sur la plupart des jours, vous pouvez trouver une aspersion de visages célèbres parmi les princesses Park Avenue et leurs personnages parfaitement adaptés. Il y a quelques semaines, une fascinante «fête privée» a eu lieu dans cette arène.

Les hôtes étaient le légendaire exécutif de cosmétiques Leonard Lauder (1,2 milliard de dollars) et son épouse, Evelyn, qui est soupçonnément bien conservée 71. Leur invité, dont les réalisations furent célébrées, était le visage de leur marque, Elizabeth Hurley.

Comme ils ont dîné sur la loup de mer chilienne en sauce au champagne, surmontée d'une couronne de caviar, Hurley a été présenté avec un bracelet d'amour Cartier, d'une valeur de 2 000. Leonard a expliqué que c'était un petit signe d'affection parce qu'Elisabeth faisait partie de la famille Lauder. Le bracelet n'était pas un cadeau de retraite, mais un bibelot pour s'assurer qu'elle se sentait aimée.

Il y avait, apparemment, beaucoup de baisers, des cheveux coquettes et des dents parfaitement blanches. En effet, Liz a beaucoup à remercier les lauriers.

Il y a treize ans, Hurley qui était alors juste une petite amie de la partante de Hugh Grant a été arrachée de l'obscurité par Leonard lui-même.

C'est ainsi que Leonard a expliqué une décision «intestinale» et il est resté fidèle à Elizabeth depuis que les choses sont devenues très publiquement folles entre elle et son ex-petit ami Steve Bing.

Quand Elizabeth est tombé enceinte de façon inattendue par lui, Bing l'a forcée à subir un test pour prouver le bébé, Damian, maintenant six ans, était vraiment le sien. À peine la bonne image pour la marque américaine Lauder américaine et les couteaux étaient destinés à Liz au sein de l'organisation.

Les jeunes dirigeants de Lauder, y compris la nièce de Leonard, Aerin, auraient préféré se débarrasser d'Elisabeth il y a des années, mais Leonard a résisté. L'association a donc continué.

Mais comme Elisabeth envisageait le cadeau généreux d'un groupe d'or, façonné au style de menottes, vous vous demandez si elle a réfléchi un instant à quel point il était approprié. Car la carrière d'Elizabeth est devenue une servitude très dorée. Les 20 millions qu'elle a gagnés de Lauder sont venues au prix qu'Elisabeth est pris au piège dans une lutte incessante pour garder son poids bas et s'accrocher à son apparence.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.

Heureux d'être aérographe: Elizabeth Hurley dans ses dernières annonces de maillots de bain Mango

En parlant à ses amis et associés professionnels de Hurley, il est clair que ses deux entreprises prospères en tant que modèle et designer de maillot de bain dépendent de son maintien de la même figure qu'elle avait dans ses années 20.

Elizabeth n'est que trop consciente de cette pression. Elle aura 43 ans en juin, et, dans des moments privés, il se demandera combien de fois elle pourra passer par «l'année dernière» de la modélisation.

'Elizabeth peut plaisanter sur ce qu'il aime des aérographes', a déclaré un ami. 'Le fait est qu'elle doit fonctionner comme un enfer pour regarder de cette façon. Si elle a un bon déjeuner, elle aura juste un œuf à la coque pour le dîner. La pression sur elle ne s'arrête jamais'.

Un autre a déclaré qu'Escrais se sent souvent «dégoûment gros» et était enclin à s'écrier dans des tons de désespoir à propos de sa figure, même si elle n'a qu'une taille de 10.

'Elle dira des choses comme:' Oh, dieu, je suis une généreuse sanglante ', et elle ne fait qu'une petite blague', a déclaré un ami.

Hurley, cependant, a une énorme discipline personnelle. Elle se servira d'un seul carré de chocolat organique quand elle veut un régal. Une «aide» de crème glacée sera une cuillère à soupe, mais mangée avec une cuillère à café et c'est une indulgence une fois dans la lune bleue.

'Elle mange normalement', explique un associé qui a plus d'une fois partagé des bangers et purée dans la résidence de campagne d'Elisabeth à Gloucestershire, 'mais vous constaterez qu'elle mange beaucoup moins de ce qui est sur son assiette que vous.'

Quand à Gloucestershire, Elizabeth déjeune à Barnsley House, un hôtel local exclusif, avec son mari Arun Nayar. Elle commande 'largement' dans le menu, mais la plaque n'a pas tendance à revenir nettoyer.

Pour toute cette maîtrise de soi, la taille d'Elisabeth s'est épaissie de l'apparence de quelques années auparavant à quelque chose de plus proche de 27 ans cartier bracelet love replique.

Elle est encore très mince et, bien sûr bracelet cartier love replique, merveilleusement pneumatique dans les robes à faiblesse qu'elle préfère. Mais Elizabeth est amenée à désespérer par sa lutte pour être mince modèle.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.

Couvrant: les amis disent qu'Elizabeth, représentée à New York il y a quatre semaines, perd de la confiance avec son personnage

'Je ne peux pas penser à quelque chose de pire dans le monde qu'un autre coup de bikini et j'ai deux le mois prochain', a-t-elle déclaré à un interviewer il y a quinze jours. 'C'est insupportable, et je l'apporte tout sur moi-même. Je n'ai plus personne à blâmer. C'est littéralement la torture.

'Mais si vous vous connectez au concert, malheureusement, vous devez aller soigner dans un bikini blanc écru. Je comptais maintenant sur de beaux photographes et un peu de retouche', a-t-elle déclaré.

Une société qui, comme Hurley, a assisté à l'homme à propos de la ville Tim Jefferies ', le mariage au château de Blenheim en avril a déclaré qu'Allah avait semblé particulièrement en bas dans les décharges.' Il était remarquable qu'Elisabeth avait l'air beaucoup plus grande qu'elle l'a fait dans un moment, et Elle était beaucoup moins confiante aussi ', at-elle dit.

'Dans les années passées, elle aurait vraiment socialisé, mais elle s'était simplement assise tranquillement avec son mari et semblait presque gênée. Elle avait l'air très belle dans une robe de café. C'était comme si elle montrait son coffre pour détourner l'attention d'elle Waistline. Elle ne semblait pas être son âme normale. '

Views: 3

Comment

You need to be a member of Adrenaline Proving Grounds to add comments!

Join Adrenaline Proving Grounds

© 2018   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service