Ne pas manquer Partager boîte à bijoux Paris copie prix or jaune d'oreilles Van Cleef & Arpels bon mariage

'Keeper De Gea manque l'ouvreur EPL de United au milieu de la vraie spéculation,contrefaçon rolex gmt 2 occasion

David de Gea de Manchester United. Photo: Jan Kruger / Getty Images

David De Gea ne jouera pas dans le match inaugural Premier League de Manchester United contre Tottenham Hotspur, a annoncé vendredi le directeur Louis van Gaal,replique montre rolex daytona 1992, au milieu des rapports reliant le gardien de but à un déménagement au Real Madrid.

L'Espagnol a été inspiré la saison dernière, aidant United à terminer quatrième en Premier League et à occuper une place dans les séries éliminatoires de la Ligue des Champions.

Pourtant, depuis la fin de la campagne,replique rolex daytona prix, il a été constamment lié à un retour à la maison et la spéculation s'est intensifiée à mesure que la fenêtre de transfert était utilisée.

United a signé un remplacement potentiel pour le gardien Sergio Romero de De Gea en Argentine, qui pourrait maintenant recevoir des débuts de la Premier League à Old Trafford ce week-end.

Van Gaal a déclaré que son équipe n'avait aucun souci de blessures alors qu'ils s'approchaient de leur ouverture de saison, mais le nouveau Bastik Schweinsteiger et le défenseur Marcos Rojo ont lutté pour la remise en forme.

'Schweinsteiger est également venu au dernier moment, donc je ne pense pas qu'il soit assez approprié. Nous devons construire sa forme physique', a déclaré Van Gaal. La révision ou la redistribution du contenu de Reuters,contrefaçon montre rolex gmt master 2, y compris par encadrement ou par des moyens similaires, est expressément interdite sans le consentement écrit préalable de Reuters. Reuters ne sera pas responsable des erreurs ou des retards dans le contenu, ni de toute action prise en dépendance.

Views: 2

Comment

You need to be a member of Adrenaline Proving Grounds to add comments!

Join Adrenaline Proving Grounds

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service