montre rolex oyster perpetual datejust replique

Ces filles françaises avec des mamelons parfaits mettent des pulsations

La France est un autre pays, ils y font des choses différemment. Cette année, il y aura peut-être un One Direction Special ou une Girls Aloud Are Back, la sexualité extraite avec une seringue, tout comme les Britanniques en sont venus Attendez-vous de notre divertissement grand public. Sous les vêtements sont nubbins.

Mais chaque Saint Sylvestre à travers la Manche, les familles des grands-parents et des bébés à l'échelle nationale s'accordent sur l'émission annuelle de Le Crazy Horse datejust rolex replique. Nudie dames gogo. Mamelons et fonds, tous se tordant et charnus. Fondé en 1951, le cabaret Crazy Horse est autant d'une institution festive pour les Frenchies que le discours de la Reine est pour nous.

Et cet automne le club a pris une résidence temporaire (jusqu'au 16 décembre) dans une tente spécialement érigée sur la rive sud, apportée par l'infatigable imprésario Harvey Goldsmith. Et oh, le bruit. Les Britanniques très frémissants en prévision de titillation. Le spectacle de la nudité complète fait semi respectable. La perspective de la danse érotique fait légitime. Artistique. Même Kelly Brook, le visage acceptable de la modélisation glamour, a signé pour faire une tache.

Le Crazy Horse, fondateur d'Alain Bernardin, a établi des critères mathématiques et proportionnels pour ces corps. Les filles doivent être entre 5 pieds 6 pouces et 5 pieds 7 pouces de haut avec des fesses sticky outy et je dirais B poitrine seins qui point vers le haut La distance entre le nombril et le pubis doit être de 13cm, beaucoup plus long et apparemment vous obtenez une larme plutôt que d'une forme de sablier.Ils sont pesés hebdomadaire et doit voler autour de huit et une pierre moitié.Les chaussures sont Louboutin. Mattel perfection: leurs lèvres sont rouges, elles sont comme un bataillon de soldats nus.

En fait, pour le numéro d'ouverture du spectacle, 'God Save Our Bareskin', ils sont habillés en soldats. Si les soldats portaient des bottes à talons hauts, une bande de boutons, un étrange sporran, un grand chapeau et rien d'autre. Cette routine, me dit-on, a été chorégraphiée par un anonyme, qui ne sera jamais nommé lieutenant dans l'armée britannique. Il s'agit essentiellement de marche nu.

Il n'est pas la seule entité sans nom impliquée. Sur ce matin glacé, je rencontre Gloria di Parma, Enny Gmatic et Yafa Yemalla. À la fin de leur bootcamp de trois mois à Paris, les filles reçoivent un nom d'étape et c'est le seul qu'ils révèlent. Il ya tellement d'aspects étonnamment déshumanisants à ce spectacle et pourtant, ils sont tous ravis de faire partie de celui-ci. «Mes parents sont ravis, dit Enny, moitié français, moitié anglais et de loin le danseur le plus charismatique de la production londonienne. 'Mon père montre les photos à tout le monde.'

La ligne de parti semble être: 'Nous sommes habillés par les lumières.' André Deissenberg, directeur artistique du spectacle, développe de plus près: «Les corps féminins deviennent des surfaces de projection inspirées. Tout en jouant, les corps des belles danseuses sont baignés dans des lumières richement colorées et texturées qui sont si étonnantes qu'il est difficile de déterminer où la peau se termine et les réflexions commencent Le résultat sont des spectacles uniques qui engagent l'esprit autant que l'œil! Bien sûr, l'éclairage est spirituel, mais il ne fait rien pour déguiser ces belles, impitoyablement sélectionnés corps nus.

'Les spectateurs nous applaudissent plus que ceux de Paris. Les Londoniens semblent comprendre que nous voulons qu'ils nous disent qu'ils en profitent', déclare Gloria. «C'est un point de vue artistique de la nudité», ajoute Enny. «Rien n'est grossier. Il n'est pas plein sur les dames nues. ' Une seule bande de ce qui semble inconfortable comme gaffer bande protège le public de l'éblouissement gynécologique complet de la procédure et rend les choses plus relaxant. 'Le fondateur a dit que l'érotisme était lié à la frustration,' dit Gloria. Vous voyez, mais vous ne voyez pas vraiment. C'est ce qui excite les hommes et veulent voir plus. Il y a des poteaux. Il ya une chevauchée de chaise. Il y a une dame dans une cage, mais en quelque sorte Forever Crazy est plus que la somme de ses clichés. Il est un descendant du fondateur de Coutts, la banque privée intelligente où Sloanes de moyens cachent leur or, et est la première génération de la famille à dévier de la banque.Quel détour, Il est maintenant le prestidigitateur de choix de l 'establishment de l' électricité, se souvenant des premiers rassemblements de la famille d 'Azerbaïdjan à des spectacles pour Anya Hindmarch, Jeremy Clarkson, Natalia Vodianova, Stephen Fry et Tinie Tempah. Trucs pour la reine.

Ensuite, il ya le lever: costume sans pitié, des chaussettes roses, un collier éclaté, des sacs médicaux légèrement sinistres en cuir marron marqués en DMC, des ongles manucurés incroyablement brillants. 'Ma mère dit toujours que son père, Bill Deedes [Lord Deedes était un Politicien conservateur, membre du Cabinet et rédacteur en chef du Daily Telegraph], était une coiffeuse aigre pour que cela ait pu venir de lui », dit Drummond, âgé de 26 ans.« Je comprends pleinement que ce regard embrasse le stéréotype des écoles publiques » rolex femme datejust lady 31 replique. Ne fonctionne pas. Le tatouage du crâne hindi ne se traduit pas non plus par 'Be, Love, Believe'.

Un miel exprimé, doe yeux vieux Etonien, il est certainement une présence irrésistible. Son but unique avec la magie est d'induire dans d'autres les sentiments qu'il a toujours suscité en lui. «Je pense que la magie, à sa racine, est une notion très abstraite. Il n'y a pas de définition réelle approuvée. Et, en ce sens, c'est comme l'amour, vous ne pouvez voir la magie par l'effet qu'il a sur les gens. '

Drummond, fils de Crispin Money Coutts, 9e Baron Latymer, a grandi dans le Sussex, obsédé par les OVNIS, les fantômes et l'Egypte ancienne. Il a découvert Davenports, le magasin de magie le plus ancien de Londres, âgé de six ans. Il ressemblait plutôt à Ollivanders, le magasin de baguettes de Harry Potter. Il a mémorisé le catalogue. Il a appris les échelles et les arpèges de la magie, les routines classiques et les tours traditionnels avant de le filer à sa manière. Fan de David Blaine et Derren Brown, il ne prétend pas que sa magie est surnaturelle. C'est le théâtre.

Il a commencé à être payé pour sa magie alors qu'il étudiait des langues à l'université de Leeds, et son premier concert, à la Société royale d'horticulture à Vincent Square, lui a valu 20. Aujourd'hui, c'est plus comme 2.000.

Dès le début, il a fait un stage de six mois à la boîte de nuit Annabel 'et j'ai appris rapidement. La psychologie de l'approche est énorme. Si vous approchez un homme et une femme, vous devez travailler sur l'homme. Si vous gagnez l'homme, vous gagnez la femme. S'ils sont sur une date, et vous gagnez la femme, vous perdez l'homme. Je comprends tout à fait quand les gens disent, 'Dieu, je déteste la magie', parce que la plupart des magiciens font ma tête po Naff. Sur le dessus. Mauvais gags. Impétueux. Agressif. Malodorant. Il y a beaucoup de magiciens malodorants. Et tout cela incite les gens à vouloir les démêler. '

Drummond a son coeur mis sur la télé. Il a réalisé une série de courts métrages sur la sorcellerie en Tanzanie, les requins à Bangkok, les systèmes de croyances et les sacrifices en Inde. Il semble représenter une nouvelle humeur pour la magie. Et un commercial. Il est tout sauf rue, il sera un jour Lord Latymer. Si vous ne pouvez pas vous permettre de le réserver, soyez assurés qu'il sera bientôt sur votre écran de télévision pour vous faire des merveilles.Ce fut de la musique pour les mingles conscients de style, trop raisonnable pour être ravers.Mais peu de Londoniens qui buvaient, fumé et schmoozed A réalisé que la musique avait une maison, un vaisseau-mère. Que la légende de DJ Claude Challe avait un QG de Paris, et qui a donné naissance à un empire.

C'était le temps de la récession et l'idée était de créer un repaire où les professionnels parisiens pouvaient avoir une bonne soirée un dîner assez intéressant pour être un point de discussion, des cocktails assez puissants pour inciter à flirter, DJs assez habile pour brasser l'atmosphère et encore être caché par 11 heures du soir. Les festivités ont débuté à 18h30, mais le sentiment était tard dans la nuit, les couleurs étaient rouge chinois et or et noir et tout a été mis en place par un couple entreprenant, un scandinave, l'autre roumain. Pas une goutte de fond bouddhiste entre eux, mais ils ont partagé un sens de l'avenir.

Tarja Visan est une sorte de master race finlandaise amazonienne, un pilier de la féminité statuette Scandi avec la comédie hurdy gurdy accent à assortir. Elle semble irréfutablement bonne, indûment saine. Et donc, c'est étrange de rencontrer cette créature, qui a l'air construite pour se promener dans les forêts de pins de sa patrie, dans le cadre exotique de Swarthily Knightsbridge's nouveau Buddha Bar.

Un ex modèle, planant autour de la marque 50, elle est plutôt magnifique. Son mari et partenaire Raymond est décédé d'un cancer il y a deux ans et c'est le premier Buddha Bar (l'un des 14 dans le monde, plus deux spas et une entreprise d'hôtel de Bouddha qui éclate, Karma Kafs, des restaurants cubains et bien plus) qu'elle a Ouvert sans lui. Les restaurants sont autorisés, mais elle est bang là avec la décoration, menus, dégustations, personnel, œuvres d'art et l'atmosphère. Le couple s'est rencontré dans la rue à Paris quand elle avait 20 ans. Il avait 14 ans de plus. Ils ont eu deux filles, Ilona, ​​maintenant 22, et Lenita, 20.

«Mon mari était une personne super merveilleuse», dit-elle. «La meilleure personne du monde et l'amour de ma vie, c'était mon partenaire, mon amant, mon mari, mon meilleur ami. Elle est nerveuse au sujet de ce nouveau projet, mais soutenue par le fait que ses filles l'approuvent. 'J'étais inquiet mais ils m'ont dit:' Papa serait très fier de toi ' rolex oyster perpetual datejust femme replique, et j'apprécie vraiment ça.'

Il y avait un autre Buddha Bar à Londres, sur le remblai, qui a fermé en 2010 après quatre ans. C'était, selon un critique de restaurant d'un journal national: «Là où l'espoir, comme les ingrédients, va mourir.' Mais Raymond mourait à l'époque et Varja ne peut pas parler de sa disparition pour des raisons juridiques (elle lit un stock, déclaration sans signification Le Knightsbridge Buddha Bar, insiste-t-elle, «aura la meilleure cuisine de qualité et le meilleur service et super ambiance».

Amber Le Bon, Guy Pelly, Otis Ferry et les frères Candy (il est frappé en face de leur One), c'est une marque qui inspire toujours la confiance, Hyde Park monolith) ont collé leurs têtes autour de la porte pour être accueillis par des dragons de cristal de Swarovski, un bouddha de maille en bronze vaste et une autre pièce composée de 207 petits bouddhas de cuivre. Il pourrait juste capturer le collectif.

Views: 1

Comment

You need to be a member of Adrenaline Proving Grounds to add comments!

Join Adrenaline Proving Grounds

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service