Impossible manquer conception de totem a replica trèfle necklace Van Cleef and Arpels prix

Les fumées d'échappement des moteurs diesel sont les «principaux risques pour le cancer»

Les gaz d'échappement du moteur diesel provoquent un cancer et appartiennent à la même catégorie potentiellement mortelle que l'amiante,bracelet alhambra occasion imitation, l'arsenic et le moutarde, selon l'Organisation mondiale de la santé.

L'Agence internationale de recherche sur le cancer (CIRC) basée en France, une partie de l'OMS, a reclassé les échappements diesel des substances cancérogènes «probables» à un groupe de substances qui ont des liens définis avec le cancer.

Les experts, qui ont déclaré que leur décision était unanime et basée sur des preuves scientifiques 'convaincantes', ont exhorté les gens à travers le monde à réduire autant que possible l'exposition aux fumées de diesel.

'Le groupe de travail (expert) a constaté que l'échappement diesel est une cause de cancer du poumon et a également noté une association positive avec un risque accru de cancer de la vessie', a-t-il déclaré dans un communiqué.

La décision résulte d'une réunion hebdomadaire d'experts indépendants qui ont évalué les dernières preuves scientifiques sur le potentiel causant le cancer des gaz d'échappement au diesel et à l'essence.

Il met les fumées diesel dans la même catégorie de risque que les substances nocives telles que l'amiante, l'arsenic, le moutarde, l'alcool et le tabac.

'C'est sur le même ordre de grandeur que le tabagisme passif', a déclaré Kurt

Straif, directeur du département de l'IARC qui évalue les risques de cancer.

'Cela pourrait être une autre grande poussée pour les pays de nettoyer les gaz d'échappement de Lesley Walker, directeur de l'information sur le cancer à Cancer Research UK, a déclaré:' Ce rapport, d'un panel international d'experts, envoie un message clair que les fumées de diesel peuvent causer un cancer du poumon .

'La preuve des effets néfastes sur la santé du diesel,bracelet van cleef replique, en particulier pour les personnes exposées à des niveaux élevés grâce à leur travail, s'accumule depuis de nombreuses années.

'Mais, le nombre total de cancers du poumon causés par les fumées de diesel est probablement une fraction de ceux causés par le tabagisme.

'Au Royaume-Uni, il existe déjà des lignes directrices pour protéger les employés contre les effets nocifs des fumées de diesel. Ce document a analysé 12 300 mineurs depuis plusieurs décennies

À partir de 1947. Les chercheurs ont constaté que les mineurs fortement exposés à

Les gaz d'échappement diesel avaient un risque plus élevé de mourir du cancer du poumon.

Bien que les émissions de gaz à moteur diesel aient été définies par le CIRC comme étant probablement cancérogènes pour le groupe humain 2A en 1989, un groupe consultatif avait réclamé à maintes reprises une réévaluation depuis 1998.

VOITURES DIESEL: UN PHÉNOMÈNE GLOBAL

Les voitures diesel sont populaires en Europe occidentale, où les avantages fiscaux ont favorisé les progrès technologiques et un essor de la demande.

En dehors de l'Europe et de l'Inde, les moteurs diesel sont presque entièrement confinés aux véhicules utilitaires.

Les constructeurs automobiles allemands tentent de sensibiliser les consommateurs aux diesels aux États-Unis,imitation bracelet van cleef occasion, où les longues distances parcourues sur les autoroutes correspondent aux moteurs diesel.

Le CIRC a noté que de grandes populations dans le monde entier sont exposées aux gaz d'échappement diesel dans la vie quotidienne, que ce soit par leur travail ou dans l'air ambiant.

'Les gens sont exposés non seulement aux échappements des véhicules à moteur, mais aussi aux échappements des autres moteurs diesel (tels que les trains diesel et les navires) et des groupes électrogènes', a déclaré.

Le directeur du CIRC, Christopher Wild, a déclaré que, dans ce contexte, leur conclusion «envoie un signal fort que l'action en santé publique est justifiée».

'Cet accent est nécessaire à l'échelle mondiale, y compris parmi les populations les plus vulnérables dans les pays en développement où les nouvelles technologies et les mesures de protection pourraient prendre de nombreuses années pour être adoptées',van cleef butterfly bracelet replique, at-il déclaré dans un communiqué.

Views: 1

Comment

You need to be a member of Adrenaline Proving Grounds to add comments!

Join Adrenaline Proving Grounds

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service