Madoff 'près d'entamer un plaidoyer' par rapport au programme Ponzi

Le financier déshéril Bernard Madoff semble proche d'entamer un plaidoyer avec les procureurs au sujet d'une fraude présumée de 50 millions de dollars (35 000 000).

Le bureau du procureur des États-Unis a publié aujourd'hui un document de la Cour indiquant que Madoff était prêt à renoncer à un acte d'accusation visant à signifier qu'un accord était proche d'être annoncé.

Le financier est accusé d'avoir conçu un énorme plan Ponzi qui a investi chez des investisseurs du monde entier Replique Bijoux Cartier. Son avocat n'a pas pu être contacté pour commenter les rapports d'un accord de plaidoyer imminent.

Un avis d'intention de déposer ce que les avocats appellent une «information» a été déposé ce matin, signé par l'avocat de Madoff et un assistant au bureau du procureur.

Il indique que l'information, qui est une tactique légale pour éviter l'affaire devant un grand jury, sera déposée 'à la suite de la renonciation de l'accusé à l'accusation'.

En indiquant que la taxe formelle sera remplacée par une information, les deux parties semblent indiquer qu'un accord a été conclu.

Un acte d'accusation aurait conduit à des preuves dans le cas d'un grand jury pour décider si un procès aurait lieu.

Sous une information, les détails ne sont pas soumis à un grand jury. Il semble suggérer qu'un accord a été conclu sur les termes d'un plaidoyer de culpabilité.

Madoff, âgé de 70 ans, a été arrêté le 11 décembre sur des accusations de fraude en matière de valeurs mobilières alléguant qu'il a trompé un certain nombre d'investisseurs dans un schéma gigantesque Ponzi.

S'il a été reconnu coupable des allégations, il pourrait faire face à 20 ans de prison.

Depuis qu'il a été arrêté, Madoff a été confiné à son luxueux attique Upper East Side Manhattan. Il a reçu un bracelet électronique et a moins de 24 heures de garde.

Mais à l'ennui des procureurs, les tentatives répétées pour obtenir la libération de la caution ont échoué.

Le mois dernier, une liste d'investisseurs dans le schéma de Madoff a été rendue publique.

Le document de 162 pages comprenait des dizaines de Britanniques, y compris un membre de la Chambre des Lords.

La plupart des vidéos de vidéos regardées EXCLUSIF: l'avion d'Ariana Grande retourne aux États-Unis Vintage Alhambra bracelet or jaune van cleef. L'homme sans-abris décrit comment il a aidé après une attaque de Manchester. Le témoin oculaire décrit l'attaque de l'attaquant de Manchester. Moment, la bombe explose au concert Ariana Grande. L'homme est arrêté par la police à l'extérieur du palais de Buckingham. La police après un accident entre un camion et une voiture Des officiers judiciaires raid du kamikaze de Manchester Le pape Francis bénit FLOTUS Melania Trump Rosary Beads Sang vu goutter de la victime après Manchester Sickening vidéo avertit de plus d'attaques après Manchester Martyn Hett apparaît dans la série un des Couples Come Dine with me Des policiers armés se préparent au raid du suicide de Manchester

La famille de la bombardière dans le réseau de terreur mondial? Killer. 'Notre petite princesse a été si chanceuse': la joie du père comme. L'actrice mère-enfant a imaginé d'étreindre une femme policière. La Grande-Bretagne est en lock-out: l'armée déploie 1000 personnes fortement armées. Des photos géniales de restes brûlés de kamikazes 's. Scènes Heartwrenching comme la mère de 15 ans. Horreur sur la M6: Le conducteur de camion est arrêté après quatre. Melania dit qu'elle priera chaque jour pour l'hospitalisation. Le mannequin des femmes blanches est obligé de fermer après clover collier Van Cleef & Arpels pas cher. Les touristes regardent avec horreur l'arrestation d'un homme armé. Le comédien Jason Manford supprime Twitter après avoir été. NOUVEAUTÉS: Mon fils est innocent, insiste le père de. Un moment tragique, un jeune enfant de 17 mois qui pleure Est trouvé. 'Je n'aurais pas oublié ce que vous avez dit!' Trump dit au pape après. Melania et Ivanka portent des voiles noirs pour rencontrer le pape à. La police armée a arrêté le suspect de la bombe de Manchester 'avec'. Presque hors des larmes ': finaliste des parents polonais. La police armée et les soldats recrutent le centre-ville de Manchester.

Views: 1

Comment

You need to be a member of Adrenaline Proving Grounds to add comments!

Join Adrenaline Proving Grounds

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service