Retour à la maison à The Hollies From News Shopper

Pour beaucoup d'entre eux, cela ramènera des souvenirs amers, car ils sont les Homesy Boys, les enfants qui ont grandi chez The Hollies à Sidcup.

Ils étaient parmi des milliers de garçons et de filles qui ont passé de nombreuses années à la maison, dans la rue Halfway, dirigée par Southwark Council.

Autonome, avec sa propre école, la lessive, l'infirmerie, la ferme, les écuries, les bains de piscine et la salle de sport, les enfants étaient, pendant de nombreuses années, complètement séparés de la communauté replique cartier clou.

Les garçons vivant à l'écart des filles et des enfants étaient séparés de leurs frères et sœurs.

Au cours des dernières années, les enfants se sont mélangés avec la communauté et ont fréquenté l'école primaire de Burnt Oak, près de Burnt Oak Lane.

Cette année, pour la première fois, l'école a également ouvert ses portes pour la réunion.

Plus de 150 personnes, le plus âgé de plus de 90 ans, s'est déroulé pour l'événement de cette année bracelet cartier love occasion, qui a eu lieu dans l'ancienne salle de gym de la maison, maintenant un club privé pour le domaine immobilier haut de gamme qui a remplacé la maison a fermé en 1989, mais certains Des maisons où vivaient les enfants, qui ont été nommés d'après les arbres et d'autres bâtiments de la maison, ont été conservés.

Et l'année dernière, pour la première fois, le domaine a permis aux anciens résidents de l'enfance d'organiser leur réunion annuelle à The Hollies au lieu d'un pub voisin.

Un autre livre sur la vie à The Hollies, écrit par l'un de ses anciens résidents, vient d'être publié.

Joyce Shurmer, 63 ans, et son mari Eric (photo) étaient tous deux à The Hollies et sont retournés là pour le rassemblement de cette année, où elle a lancé son livre The Homesie Kids.

Le couple, qui a été marié depuis 40 ans, s'est réuni à la maison lorsque Mme Shurmer n'avait que neuf ans.

Elle est allée à The Hollies dans les années 1950 avec ses deux frères après que leur mère est tombée malade mentalement.

M. Shurmer a souffert de la négligence et de l'abus des mains de ses parents et a été placé dans la maison pour sa propre sécurité.

Le livre décrit également les parents de Mme Shurmer 'longtemps et désespérément pour se réunir à la famille.

Elle a dit: 'J'ai vécu avec cette histoire depuis longtemps.

'J'ai été ravi de pouvoir l'entourage entouré de personnes dont la vie a également été façonnée par leur temps dans The Hollies' bracelet femme cartier imitation.

Ce dernier livre est l'un des nombreux sur la vie dans la maison des enfants écrite par d'anciens résidents.

Le groupe qui organise la réunion a son propre livre, The Hollies Children's Home Through the Eyes of a Child, écrit par Paul Krawczynski, disponible sur son site Web à l'adresse suivante:

Views: 1

Comment

You need to be a member of Adrenaline Proving Grounds to add comments!

Join Adrenaline Proving Grounds

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service