Love et Jamie se vissent à New York

Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy ont fait du shopping l'autre jour à Cartier à New York City Alhambra bracelet Van Cleef & Arpels replique.

Non, la vraie vie Ghost Whisperer couple ne faisait pas de shopping pour les groupes de mariage. Ils ont acheté des Bracelets Love Love de la légendaire maison de bijoux française, selon une source.

Ils ont même utilisé le petit tournevis qui vient avec chaque bracelet pour les fixer sur leurs poignets Vintage Alhambra bracelet or jaune van cleef, ce qui a symbolisé l'engagement de quelques-uns les uns envers les autres.

'Ils sont ensuite allés à Philadelphie pour voir la famille de Jamie' Replique Alhambra bracelet Van Cleef & Arpels, déclare la source à E! News.

Et attendez que vous entendiez ce que Hewitt a fait dans certains spectacles de comédie de Kennedy

Leur spectacle CBS n'est pas la seule entreprise sur laquelle ils ont travaillé ensemble. Notre source rapporte que Hewitt a apparemment aidé son amant drôle derrière la caisse enregistreuse.

'Elle a assisté à ses spectacles et l'a aidé à vendre des marchandises', dit la source. 'C'est comme des tasses et des T-shirts'.

Selon le site officiel de Kennedy, des DVD et des CD de son travail sont également en vente. Je veux dire, qui n'aime pas se reposer sur le canapé et regarder les anciens épisodes de The Jamie Kennedy Experiment?

Views: 3

Reply to This

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service