Les métaux nike air max 90 pas cher précieux continuent à fondre sur les versions féminines de Nike sous l'empreinte de NSW, car le paquet de métaux liquides Nike WMNS Dunk Sky Hi sera touché auprès de certains détaillants ce samedi 16 novembre. Après avoir libéré l'omniprésent Nike Air Max 1 à la fois en or métallique et en argent, le sneaker calcé favori obtient le brillant réfléchissant qui voit l'ensemble du sommet touché avec une esthétique monochromatique car l'élément carré du tableau périodique est en évidence sur la langue. Cliquez sur le bouton pour obtenir une meilleure vue et sachez que chaque paire sortira ce samedi à certains détaillants comme 21 Mercer le week-end. 

Après plus de sept mois d'attente sans mises à jour après l'aperçu initial, l'Année du serpent Nike SB Zoom Bruin a finalement été publié la semaine dernière. En lançant d'abord chez NikeStore, ce YOTS Bruin a commencé à arriver à des détaillants Nike Skateboarding supplémentaires, et aujourd'hui nous avons encore les meilleures photos. Ces nike air max 90 femme images révèlent une suède supérieure avec une texture de serpent en feuille d'or Swoosh et plus d'écailles de serpent sur le talon en cuir noir. C'est un mélange élégant, surtout au dessus de la semelle vulcaire blanche, alors regardez de plus près le saut, puis prenez le votre à partir de magasins comme Premier. 

Le nike air max 90 homme mois d'octobre est venu et s'est éloigné, et malheureusement, les choses ne se rapprochaient que du Red comme beaucoup l'espéraient. Comme le surnom de Red October a d'abord fait surface, l'hypothèse sûre semblait être que le mystérieux et très attendu Air Air Yeezy 2 allait enfin voir une version ou au moins faire une sorte d'apparition pendant le mois d'octobre. Mais comme nous l'avons appris avec toutes les choses Yeezy, il n'y a pas d'hypothèses sûres et nous restons tous bloqués dans un état perpétuel d'attente jusqu'à l'information officielle révélée par Nike ou Kanye West, un événement qui s'est avéré être peu ou loin Pour dire le nike air max 90 essential moins. 

Mais ce n'est pas l'air de la mystique énigmatique et de l'éloquence qui a tellement intéressé les gens en premier lieu? Il y a eu beaucoup de rumeurs flottant à tout moment depuis que nous avons appris l'existence éventuelle d'une troisième voie de couleur Air Yeezy 2, mais il y a eu peu de moments concrets réels en cours de route pour proposer tout un aperçu substantiel de Nike s Éventuels plans de fin de jeux 

Une marque d'une grande nouvelle couleur sur une chaussure classique est quand une toute nouvelle palette s'inscrit parfaitement dans la course originale. C'est le cas avec ce prochain jeu Nike Air Tech Challenge II, une paire en blanc et noir avec des accents sélectionnés en vert citré, y compris l'étiquette de langue et l'impression d'éclaboussures qui nous ramènent à Andre Agassi au début des années 90. Ceux-ci sont différents d'une autre paire en blanc et noir (et gris) avec des coups de citron car cette paire antérieure a concentré plus de ses accents sur une nuance bleue brillante; Lequel préfères-tu? Faites-nous savoir après avoir vu ces derniers dans plus de photos ci-dessous et respectez Sneaker News pour plus d'informations sur cette version du printemps 2014. 

Après la série de paires qui ont emprunté leurs couleurs au début des années 2000 Air Force 1 Lows, la Nike Dunk High a nike air max 90 soldes été publiée avec un seul nouveau style en octobre. C'était une édition Brave Blue et Reflective Silver dont la disposition et la réflectivité se prêtaient à des comparaisons avec les Mork Mindy SB, mais à leur tour, nous comparerons la nouvelle image illustrée ci-dessus au Brave Blues. Cette paire noire est configurée de la même manière, c'est seulement l'absence de couleur au lieu de la marine, ce qui entraîne un look, les fans d'Oakland Raiders apprécieront sans aucun doute. Cliquez à travers pour voir d'autres images après le saut, puis prenez le vôtre auprès des détaillants de NSW comme Caliroots.

Views: 1

Reply to This

© 2017   Created by Heath Jackson.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service